Semaine des lycées professionnels-2ème édition

Notre lycée participe à la deuxième édition de la “Semaine des lycées professionnels”

Quand ?

Du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre 2022.

Objectif?

Cette semaine des lycées professionnels a pour objectif de faire connaître le lycée des Métiers Bertène JUMINER  à travers son offre de formation, les diplômes et les métiers auxquels il prépare.

Programme?

➡ ➡ Le 1er temps fort intitulé Pour un partenariat de qualité avec le Lycée Des Métiers Bertène Juminer” se déroulera le mercredi 07 décembre 2022 au matin et concernera les chefs d’entreprise et tuteurs.

➡ ➡ Le 2ème temps fort sera lui consacré aux professeurs principaux de 3ème et aux Directeurs de SEGPA. Intitulé “A la Découverte du lycée des Métiers Bertène Juminer”, il se tiendra le vendredi 09 décembre 2022 de 8h30 à 12h.