Le Pôle BTP GRETA-CFA de la Guadeloupe : Un atout majeur au Lycée des Métiers de l’Habitat et des Services Associés Bertène Juminer

Un partenariat solide

Le Lycée Bertène Juminer est fier d’héberger le pôle BTP du GRETA-CFA de la Guadeloupe, une composante de notre offre éducative en place depuis plusieurs années. Ce partenariat renforce notre engagement envers l’excellence professionnelle, et illustre notre souhait de répondre aux besoins du marché de l’emploi local dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics.

Formations accessibles et certifiantes

Le pôle BTP et Transport Logistique du GRETA, maintenant hébergé par notre lycée, offre une gamme complète de formations professionnelles, conçues pour les adultes souhaitant acquérir de nouvelles compétences, effectuer une reconversion professionnelle ou valider leur expérience par une certification reconnue.

Informations et inscriptions

Pour plus d’informations sur le pôle BTP du GRETA-CFA de la Guadeloupe et explorer les opportunités de formation qu’il propose, veuillez visiter le site Internet du GRETA de la Guadeloupe.