Rentrée 2024: Réinscription des Élèves de BTS

Modalités de réinscription pour nos élèves de BTS

Les étudiants admis en 2ème année de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) au Lycée des Métiers de l’Habitat et des Services Associés Bertène Juminer sont invités à procéder à leur réinscription le jeudi 4 juillet 2024 de 7h à 9h.

Conditions de Réinscription :

• Présence Obligatoire : L’étudiant doit se présenter selon le calendrier indiqué muni de son badge. Les étudiants mineurs doivent être accompagnés d’un parent responsable muni d’une pièce d’identité.

Procédure :

Les étudiants devront télécharger et remplir les documents nécessaires, puis joindre les pièces demandées avant de les soumettre le jour de la réinscription. L’inscription ne sera définitive qu’avec un dossier complet.

Pour finaliser l’inscription, il est impératif de lire attentivement les instructions et de fournir tous les documents requis, tels que la photocopie de la pièce d’identité, l’attestation d’assurance, des photos d’identité récentes, et tout autre document mentionné dans la liste.

Veuillez trouver ci-dessous le document PDF contenant toutes les informations et les formulaires nécessaires pour la réinscription.

Dossier Réinscription BTS 2024-2025

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le lycée à l’adresse email : ce.9710090w@c-guadeloupe.fr ou par téléphone au 0590 25 44 42.