Préparez dès maintenant l’avenir de votre enfant en rejoignant notre internat d’excellence !

Téléchargez notre dossier d’inscription à l’internat pour l’année 2023-2024 et offrez à votre enfant une éducation de qualité au sein d’un environnement propice à son épanouissement.

➡ ➡ Pour information:

• Lorsqu’un élève est interne, cela implique une pension “complète” comprenant 5 petits déjeuners, 5 déjeuners, 4 dîners et 5 nuitées par semaine. Le tarif annuel pour cette formule s’élève à 1595€ (tarif voté au conseil d’administration de juin 2022). Il convient de noter que l’arrivée des élèves se fait le dimanche soir et leur départ a lieu le vendredi après-midi.

• La facturation est faite au Trimestre. Le premier trimestre : septembre à décembre / Le second trimestre : janvier à mars / Le troisième trimestre : avril à juillet.