Nos élèves de Première et de Terminale au Salon de l’Orientation!

Salon de l'Orientation de la Formation et des MétiersCe vendredi 8 février 2019, 364 élèves du lycée Bertène Juminer se sont rendus au SOFM pour Salon de l’Orientation, des Métiers  au Palais des sports du Gosier.
Le déplacement était pris en charge par la Région Guadeloupe.
Cette édition était organisée par la Sem Patrimoniale et la Région Guadeloupe, avec la participation de l’Académie Guadeloupe, de la CCI des Îles de Guadeloupe, de Guadeloupe Formation, et la Chambre Des  Métiers et de L’artisanat.
Départ à 7h30 du lycée
Départ du salon 11h00
Une matinée riche en découverte, en information et en rencontre pour nos élèves, qui vient compléter l’accompagnement à ParcourSup réalisé dans l’établissement.

Notre BTS TC présent au SOFM

Les enseignants du BTS TC renseignent les visiteurs

Notre BTS Techno Commercial présent au SFOM

Des visiteurs attentifs

Notre BTS-TC Technico-Commercial était également présent sur le salon, grâce à l’investissement des enseignants et des étudiants.