LA GESTION

Le service gestion du Lycée Professionnel Bertène Juminer est situé au bâtiment A, celui de la Direction. Il est implanté au rez-de-chaussée. Véritable « poumon de l’établissement », c’est cette entité qui participe au bon fonctionnement du lycée.
Dirigé par l’Adjoint-gestionnaire, ce service a pour principales missions, la gestion financière (mise en œuvre du budget alloué par la collectivité de tutelle) et matérielle (achat de fournitures pour l’ensemble de l’établissement).
En effet, le service de gestion permet d’assurer les achats de matériels pour les différentes filières professionnelles, il veille à la sécurité des biens et des usagers (élèves, enseignants, personnels administratifs, personnel technique).
Le service est ouvert de 6h30 à 17h30, le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Pour accompagner M. ALLARD adjoint-gestionnaire dans ces missions, le service est réparti en trois pôles sous la responsabilité de trois personnels administratifs. Il s’agit de :

1/ Le Pôle Bourses:
M. GOIGNAN : Assistant gestionnaire chargé de la gestion et du suivi des bourses, de la liquidation et du paiement des factures.

2/Le Pôle gestion matérielle et encaissement :
M. LAURIER : Gestionnaire adjoint chargé de la Régie (réception des paiements de la demi-pension) des achats pour l’ensemble de la communauté éducative.
Les encaissements pour la demi-pension s’effectuent comme suit :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 10h00.

3/ Le pôle Restauration Hébergement et gestion des Ressources Humaines :
Mme RAGOUTON : Gestionnaire adjointe chargée de la gestion du service de restauration (suivi des commandes) et de la gestion administrative (emploi du temps, absences, congés …) du personnel Adjoint Techniques Territoriaux des Etablissements d’Enseignement (ATTEE).

Campagne de BOURSE 2021-2022

Document AIDES aux parentsFlyer demande de bourseInformation campagne de bourse 2021-2022