🔌 Lycée Bertène JUMINER à la Pointe de l’Éclairage! 🔌

Le mois dernier, notre 1ère BAC PROFESSIONNEL Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés (MELEC) a brillamment représenté le Lycée Bertène JUMINER au salon de l’éclairage orchestré par l’entreprise BLANDIN.

🌟Nos élèves ont eu l’opportunité d’explorer les dernières innovations dans le domaine de l’éclairage, de rencontrer des professionnels du secteur et de renforcer leurs connaissances pratiques. C’était une expérience immersive qui leur a permis de mieux comprendre les tendances actuelles et futures du secteur de l’électricité.

📸 Découvrez à travers ces clichés les moments forts de cette visite, où nos élèves ont pu interagir, apprendre et se connecter avec des professionnels du domaine. C’est avec fierté que nous voyons nos élèves s’épanouir et préparer leur futur professionnel. 📚💡

#LycéeBertèneJUMINER #MELEC #SalonDeLEclairage #Blandin2023 #FormationProfessionnelle #Innovation #Éducation