ACCUEIL EN DEMI JAUGE A PARTIR DU 19 AVRIL 2021 au LDM Bertène Juminer

NOUVELLES MODALITÉS DE TRAVAIL- CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE

En raison de la dégradation des conditions sanitaires, et en complément du protocole renforcé, l’autorité académique à ordonner la réduction du nombre d’élèves accueillis au sein des établissements scolaires.

Une nouvelle organisation est élaborée afin de n’accueillir que la moitié des élèves simultanément dans l’établissement.

Chaque élève devra se référer à son emploi du temps visible sur Pronote

Démarrage :  le lundi 19 avril 2021.

Durée : 3 semaines minimum

Maintien en présentiel des enseignements professionnels  (les élèves viennent au lycée) et de certains enseignements généraux en fonction de l’emploi du temps.

Les cours assurés en distanciel sont précisés par la notation : A la maison, ce qui implique que les élèves doivent  OBLIGATOIREMENT se connecter pour suivre l’enseignement à distance.