Mme Ruth Bégarin en formation ERASMUS+ à Barcelone : une expérience européenne pour notre lycée

Du 29 juillet au 02 août 2024, Mme Ruth Bégarin, secrétaire générale de notre lycée, a participé à une formation intensive à Barcelone, dans le cadre du programme ERASMUS+ de l’Union européenne. Ce programme phare vise à renforcer la coopération et l’innovation dans le domaine de l’éducation à travers l’Europe.

Durant ces cinq jours, Mme Bégarin a travaillé aux côtés de professionnels de l’éducation venus de toute l’Europe. Ensemble, ils ont échangé sur des pratiques innovantes et participé à des ateliers enrichissants, favorisant le développement de compétences essentielles pour notre établissement.