Voyage au Cœur de la Guadeloupe : Carnet de Voyage 2024

Nous avons le plaisir de vous présenter le carnet de voyage 2024 réalisé par nos  élèves de l’atelier journal. Ce projet ambitieux, débuté le 20 mars 2023, est le fruit de plusieurs mois de travail et d’exploration. À travers ce carnet, nos élèves ont eu l’opportunité de découvrir des lieux exceptionnels, de s’impliquer dans des activités enrichissantes et de partager leurs expériences.

Nos élèves ont visité la Sylvathèque de Gourbeyre, exploré le street art à Pointe-à-Pitre, découvert les trésors du Musée Départemental d’Art et d’Histoire, et participé à des ateliers pratiques à l’écomusée de Sainte-Rose.

Nous sommes particulièrement fiers de voir nos élèves s’engager dans ces activités et de les voir grandir à travers ces expériences. Ce carnet de voyage témoigne de leur dynamisme, de leur curiosité et de leur capacité à valoriser notre patrimoine naturel et culturel.

♦Découvrez dès maintenant le carnet de voyage en intégralité:  Carnet de voyage 2024-LDM Bertène JUMINER

.