Le Lycée Bertène Juminer remporte le Challenge Entrepreneurial et représentera la Guadeloupe à Paris

Nous sommes très fiers d’annoncer que le lycée Bertène Juminer a été victorieux dans le cadre du challenge entrepreneurial « Dans mon lycée, j’entreprends… et j’apprends ! » organisé par la Région Guadeloupe, la Région académique de Guadeloupe et l’association EPAG2S (Entreprendre pour apprendre).
Notre mini-entreprise Bertène Design a brillamment remporté ce challenge et représentera notre lycée et la Guadeloupe le 6 juin à Paris au festival national des mini-entreprises de France.
Un grand merci à nos élèves pour leur dévouement et leur esprit d’innovation. Félicitations également à tous les participants pour leur créativité et leur engagement. Ensemble, nous prouvons que l’entrepreneuriat peut s’apprendre dès le lycée et que nous avons tous les atouts pour réussir.
Bravo à tous ! 👏