📅 Calendrier de RentrĂ©e Scolaire 2023-2024 📚

Chers parents, chers Ă©lĂšves,

Nous vous invitons à consulter le planning de rentrée pour toutes les classes lycée et post-bac ainsi que pour les élÚves  internes dans le document en piÚce-jointe.

La rentrée aura lieu à partir du lundi 04 septembre 2023, les dates sont différentes en fonction des niveaux.

• Lors de l’accueil, les Ă©lĂšves devront se prĂ©senter en tenue rĂ©glementaire.
  • Pour les Ă©lĂšves de 2nde BAC PRO et 2nde CAP, la prĂ©sence d’un parent est obligatoire.
  • Les Ă©lĂšves de 2nde BAC PRO et 2nde CAP devront se prĂ©senter avec le matĂ©riel de spĂ©cialitĂ©.
  • La remise des manuels s’effectuera le jour de la rentrĂ©e (PrĂ©voir un cabas).
  • Le transport scolaire sera assurĂ© Ă  compter du jeudi 07 septembre 2023
  • La demi-pension sera ouverte aux demi-pensionnaires Ă  compter du Jeudi 14 septembre 2023.

Bonne rentrée!

RENTRÉE DES ÉLÈVES AnnĂ©e Scolaire 2023-2024