La Campagne de demande de bourse de lycée pour 2023-2024 est ouverte !

Pour l’année scolaire 2023-2024, la campagne de bourse de lycée est ouverte jusqu’au 05 juillet 2023.

Le Ministère de l’Éducation Nationale vous encourage à déposer votre demande en ligne via la plateforme sécurisée : https://teleservices.education.gouv.fr.

Néanmoins la demande de bourse en version papier reste possible – Pièces à joindre avec l’imprimé de demande de bourse:

• Avis de situation déclarative à l’imposition établit en 2023 portant sur les revenus de l’année 2022
  •  Attestation de paiement de la CAF
  •  Copie complète du livret de famille ou Copie des extraits de naissance des membres du foyer
  •  RIB du parent qui fait et signe la demande de bourse

Attention :

• Les copies des documents sont à la charge des parents. Le service des bourses ne fait pas de copie.
  • Afin d’éviter les refus et les allers-retours, vérifiez votre dossier avant de le remettre au service des bourses.

💡 Pour plus d’informations:

Flyer Mise à jour campagne 1ère période

Imprimé demande de bourse papier cerfa 11319-20_2023-2024_homologué